Alors que son nom avait été associé à des rumeurs de départ au début de l’été, Riyad Mahrez est finalement parti pour rester à Manchester City. L’international algérien sous contrat jusqu’en juin 2023 devrait prochainement rempiler.
Les dirigeants de Manchester City souhaiteraient prolonger plusieurs cadres de leur équipe dont Riyad Mahrez. En effet, selon les informations de The Athletic, Manchester City souhaiterait proposer un nouveau contrat à la star algérienne. La direction mancunienne n’est donc pas prête à vendre l’Algérien.
L’international algérien, a toujours affiché son envie de poursuivre son aventure à Manchester City. Pour le Fennec, il ne voit pas de club supérieur aux Citizens en Premier League. Et ne se voit donc pas dans un club basé à Londres alors qu’il s’épanouit dans son équipe actuelle.
Le Fennec est un élément sur lequel Josep Guardiola veut continuer à s’appuyer après sa belle saison 2020-2021. Déterminant dans la course au titre de champion d’Angleterre, l’international algérien s’est également illustré en Ligue des champions avec notamment trois buts en deux matchs face au Paris Saint-Germain.