Djamel Belmadi a su faire de ses joueurs des talents internationaux dans le ballon rond. Ces derniers ne cessent de briller et continuent leurs ascensions individuelles, mais aussi collectives en Équipe nationale, grâce au grand monsieur qui les entraine depuis 2018.
En effet, et depuis l’arrivée de Belmadi à la tête du Staff technique de l’équipe en 2018, les Fennecs sont en évolution constante. Les Verts brillent sous le maillot de l’Équipe nationale et celui de leur club professionnel.
Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez est le plus grand exemple de la réussite de Belmadi. L’ailier droit de Manchester City est en feu quand il s’agit de Ligue des Champions.
Chaque fois qu’il est inclus dans un match de son club anglais, le maestro de 30 ans participe toujours à la victoire de ce dernier. C’est d’ailleurs le cas lors du dernier match, qui s’est déroulé le mercredi 03 octobre, pour le compte de la 4e journée des phases de Poules de la Champions League.
Mahrez sous le feu des projecteurs
La confrontation a réuni Manchester City et le Club Brugges. Le natif de Sarcelles a offert aux Citizens le but de la victoire à la 54e minute d’une tête bien placée. Le score final fut de 4 buts contre un seul, en faveur de City.
Mahrez et son équipe étaient en grande difficulté à domicile face à leur adversaire, le score était nul entre les deux clubs avec un seul but chacun. Puis vint le capitaine des verts changer la donne à la 54e minute pour redonner espoir aux Skyblues ainsi qu’une grande motivation, qui les a permis d’inscrire deux buts supplémentaires avant la fin de la rencontre.
L’ex-joueur de Leicester City semble bien apprécier la Ligue des Champions, notamment contre le Club Brugges, vu que l’Algérien s’est transformé en buteur, marquant 4 buts en deux rencontres contre ledit club.