Une ressortissante Française d’origine Algérienne a été retrouvée morte au niveau de l’ancienne ville de Essaouira, au Maroc. Le corps sans vie de la défunte a été retrouvé en plein rue, ce qui laisse planer le doute sur les circonstances encore mystérieuses de cette affaire.
Selon des médias marocains, la victime qui serait une Française d’origine algérienne, est âgée d’une quarantaine d’années. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité marocains afin d’essayer de mettre au clair les circonstances du décès.
Retrouvée enroulée dans une couverture
Selon les sources locales des médias marocains, toute cette affaire remonterait à la journée du vendredi passé. C’est en effet dans la matinée du vendredi que la ressortissante française d’origine algérienne retrouvée gisante et immobile sans vie dans une ruelle de la vielle ville de Essaouira, a été découverte, enroulée dans une couverture ce qui éloigne la probabilité d’une cause naturelle du décès.
Suite à cette découverte macabre, le corps de la quadragénaire a été évacuée vers la morgue de l’hôpital, afin d’établir un rapport d’autopsie, ce qui rentre dans les mesures prises par le parquet compétant, qui a également ordonné l’ouverture d’une enquête sur les causes et les circonstances de ce décès.
Dans le cadre de cette enquête ouverte par les services de sécurité marocains, un ami de la femme franco-algérienne a été arrêté, ce dernier habitait tout près du lieu ou le corps de la victime a été retrouvé.