Quelques heures seulement nous séparent du grand match tant attendu et la confrontation décisive de Ramiz Zerrouki et ses coéquipiers, face à leurs homologues ivoiriens.
En effet, les Fennecs d’Algérie vont rencontrer, aujourd’hui, à partir de 17 heures (heure algérienne), les Éléphants de la Côte d’Ivoire, au complexe sportif Japoma, à Douala, pour le compte de la dernière journée du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
À la grande satisfaction du sélectionneur national et ses protégés, le talentueux Adam Ounas rejoint enfin les entraînements.
Adem Ounas enfin de retour
Le milieu offensif des Verts a retrouvé l’ambiance de l’entraînement collectif mercredi soir, après sa blessure au niveau de la cheville à la veille du début de la phase des poules du groupe E, manquant ainsi la rencontre face à la Sierra Leone et même celle de la Guinée équatoriale.
Avec son retour à l’entrainement, le Fennec pourrait donner un sérieux coup de pouce à la sélection nationale pour son match décisif contre la Côte d’Ivoire, vu sa haute performance et son excellent niveau de jeu.
Sachant que Adam Ounas n’a pas joué avec ses coéquipiers de l’équipe nationale depuis le match amical contre le Ghana, au Qatar, le 5 janvier, où il a marqué le premier but dans les filets de l’équipe adverse. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des Fennecs, avec trois buts contre zéro.