À deux jours de la première rencontre de la double confrontation contre le Niger, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022, nos Fennecs ont entamé leur stage de préparation au centre technique national, les questions sur le onze entrant intriguent plus que jamais.
Alors que la liste finale des joueurs convoqués a été dévoilée, le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi s’est vu contraint de convoquer deux autres joueurs dans l’attaque des Verts à savoir Ilan Kebbal et Mohamed Amoura, remplaçant ainsi Adam Ounas absent pour blessure ; une élongation au niveau de la cuisse droite.
Mais ce n’est pas tout, Belmadi devra peut-être cocher d’autres noms sur la liste pour la même raison. Les blessures, le troisième adversaire des Verts depuis le début des éliminatoires, touchent beaucoup d’éléments notamment des joueurs clés. Cette fois-ci ils n’ont pas droit à l’erreur et ça sera peut-être sans Slimani, Bensebaini et Benlamri.
Des forfaits en perspective
À l’infirmerie des Verts ; Djamel Benlamri, touché à la cuisse, ce dernier n’a pas joué avec son club le Qatar SC en déplacement face à Al-Gharafa. Son coéquipier Islam Slimani, ayant une blessure musculaire, est également en soins, forfaits des derniers matchs avec leurs clubs les voir vendredi sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker reste une question. Quant à Ramy Bensebaini et Sofiane Feghouli rejoignant le groupe ce matin, leur participation demeure incertaine.
Avec toutes ces blessures, Belmadi devra remporter ce match avec un onze entrant certes riche et performant, mais qui manque tout de même des joueurs clés, le sélectionneur donnera plus de détails lors de la conférence de presse d’avant match ce jeudi.