Les matchs des demi-finales de la Coupe Arabe 2021 au Qatar seront pour bientôt. Des confrontations footballistiques enflammées, regroupant les meilleures équipes nationales arabes.
À cet effet, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, s’annonce prêt avec un onze complet, qui contient les meilleurs joueurs de la sélection.
Dans une interview accordée à la chaine de télévision nationale, le coach a confirmé la disponibilité du duo oranais Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah pour la prochaine rencontre face au Qatar prévu demain à 20 heures (heure algérienne).
Bougherra annonce la disponibilité de Belaili et Bounedjah
Lors de la même interview, Bougherra a précisé : » nous n’avons pas été en mesure d’impliquer Bounedjah pour le match contre le Maroc. Nous avons préféré de ne pas prendre le risque, mais il sera prêt à la confrontation de la demi-finale face au Qatar « .
» À propos de Belaili, il a subi une légère blessure à la tête. Ce n’était pas grave, mais Dieu merci, il va maintenant beaucoup mieux « , a fait savoir le Magic.
Par ailleurs, il convient d’indiquer que pour cette édition du tournoi arabe, les quatre équipes qualifiées au Carré d’Or sont bien l’Algérie, le Qatar, la Tunisie et l’Égypte.
La sélection tunisienne affrontera son homologue égyptienne ce mercredi 15 décembre à 16 heures (heure algérienne), avant la rencontre qui opposera, à partir de 20 heures, les Verts contre l’équipe qatarie.