Les protégés de Madjid Bougherra sont désormais face au plus grand défi de l’édition 2021 de la Coupe Arabe : vaincre le pays organisateur, qui est le Qatar.
En effet, Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers s’apprêtent à affronter leurs homologues qataris, la soirée de ce mercredi 15 décembre, à partir de 20 heures (heure algérienne) au Stade Al-Thumama, à Doha au Qatar.
Sur ce, le milieu de terrain de l’équipe adverse, Mohammed Waad Abdulwahab Jadoua Al Bayati, a déclaré que ce match de son équipe contre l’Algérie serait très difficile.
« Nous respectons l’équipe algérienne, mais nous n’en avons pas peur. Nous allons jouer le match dans avec un seul objectif, qui est de gagner et de nous qualifier pour la finale », a fait savoir Mohammed Waad à la presse.
Le milieu de terrain a confirmé que l’équipe qatarie jouera avec toutes les forces et fournira tous les efforts nécessaires pour se qualifier pour la finale, et ce, malgré la tâche difficile devant un concurrent fort.
Yousef Hassan souligne la difficulté de la rencontre
De son côté, le gardien qatari Yousef Hassan a souligné la difficulté de ladite rencontre entrant dans le cadre des demi-finales de la Coupe Arabe, et a affirmé : « nous allons affronter une équipe qui a des joueurs de haut niveau. Un adversaire qui est également le champion d’Afrique et donc le jeu ne sera pas facile ».
Par ailleurs, Hassan a fait appel au public sportif qatari, en lançant : « nous attendons une forte présence de nos supporters afin de nous soutenir pour nous qualifier ».