À l’approche des matchs des demi-finales de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, la demande pour les tickets afin d’y accéder aux tribunes demeure très forte.
C’est le cas d’ailleurs, de la confrontation qui opposera l’équipe nationale A’ à son homologue qatarie, ce mercredi 15 décembre à 20 heures (heure algérienne).
En effet, les supporters des Verts au Qatar n’ont pas trouvé beaucoup de tickets disponibles pour cette rencontre. Ces derniers ont même fait appel aux autorités pour leur permettre d’obtenir leur part des tickets.
Les supporters algériens face à « une pénurie de tickets » !
Notre public sportif au Qatar est entré dans une course avec les qataris pour obtenir des tickets qui leur permettront d’assister à la demi-finale de la Coupe Arabe 2021 contre le Qatar.
Toutefois, les supporters algériens sont confrontés à de nombreuses difficultés pour obtenir lesdits tickets pour les demi-finales, car les supporters qataris ont été les premiers à les gagner, vu qu’ils ont joué les quarts de finale 24 heures avant le derby des Verts et les Lions de l’Atlas.
Sur ce, les Algériens sont en quête de trouver une solution qui leur permettra d’être présents dans les tribunes du stade de Doha, afin de supporter de près les Fennecs, notamment dans cette rencontre décisive.
Par ailleurs, il convient également de rappeler que des médias qataris ont évoqué ce problème et ont même déclaré que la Fédération algérienne de football cherche à trouver une solution face à cet effet, et ce, en changeant la confrontation vers un autre stade dont la capacité soit supérieure à celle d’Al Thumama.