Après un grand jeu d’équipe et une très bonne performance sur le terrain face au Maroc, l’équipe nationale A’, sous la supervision du sélectionneur Madjid Bougherra, a pu franchir avec succès le seuil des quarts de finale.
En effet, les Verts s’apprêtent désormais à affronter l’équipe qatarie, pour le compte d’un match de demi-finales de la Coupe Arabe 2021 au Qatar.
Ladite confrontation est prévue ce mercredi 15 décembre, à 20 heures (heure algérienne) à Doha. Une rencontre pas moins importante que sa précédente, qui va sans doute reconnaitre la présence d’un nombre impressionnant de supporters algériens.
Les places au Stade Al Thumama insuffisantes face à la grande demande
Le public sportif algérien est, en fait, prêt pour venir de nulle part afin de supporter de près les Fennecs. Sur ce, la Fédération algérienne de football (FAF), et selon la presse qatarie, a appelé à un changement de stade qui accueillera le match face au Qatar.
Selon la même source, la FAF a soumis une demande au Comité d’organisation de la Coupe Arabe au Qatar pour changer ledit stade. Cette demande est due principalement à la capacité du Stade Al Thumama de 40 000 places, qui demeure insuffisante face à la grande demande.
À cet effet, la FAF veut programmer cette importante rencontre footballistique au Stade Al Bayt. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 60 000 supporters, ce qui permettra au public algérien d’obtenir des billets et d’assister au match.
Pour rappel, l’équipe nationale égyptienne A’ affrontera le même jour son homologue tunisienne à 16 heures (heure algérienne), pour le compte des demi-finales.