À deux jours du match amical face au Sénégal, le groupe de la sélection nationale est au complet. Ramy Bensebaini et Baghdad Bounedjah sont de retour, au grand soulagement du sélectionneur national Djamel Belmadi.
Lors du dernier match face à la Tanzanie, Djamel Belmadi a aligné une équipe complètement remaniée. Mais les joueurs sur lesquels il a misé n’ont pas pu décrocher la victoire, en concédant le nul au stade 19 mai 1956 d’Annaba (0-0). Il faut dire que les Verts sont passés à côté d’un record historique, c’est-à-dire réaliser le carton plein dans les éliminatoires de la CAN-2023.
?À LIRE AUSSI : Match Algérie – Tanzanie : Adel Amrouche tire sur la FAF
Les Verts ont tourné la page du match face à la Tanzanie. Il se projette désormais sur le match amical qui les opposera au Sénégal. Ce sera un test grandeur face à l’une des meilleures sélections du continent. Autrement dit, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont se mesurer face à un adversaire d’un grand calibre. Pour ce match amical, aux allures d’un match officiel, le sélectionneur national, et sauf mauvaise surprise de dernière minute, va disposer d’un groupe au complet.
Bensebaini et Bounedjah de retour
En effet, Ramy Bensebaini et Baghdad Bounedjah sont de retour. Souffrants de petits bobos, ils ont été ménagés lors du match face à la Tanzanie. Totalement rétablis, ils sont de nouveau opérationnels et à la disposition de Djamel Belmadi en prévision du match amical face au Sénégal.
Les Fennecs s’envoleront demain matin pour Dakar à bord d’un vol spécial. L’après-midi, ils effectueront l’ultime entrainement avant le match, qui aura lieu sur le terrain principal du stade Abdoulaye Wade.
Rappelons que le match aura lieu mardi à 20h. Il a suscité un grand engouement de la part des supporters sénégalais et on s’attend à ce que le stade Abdoulaye Wade soit plein comme un œuf le jour du match.