Match Algérie – Sierra Leone : « On va rien lâcher » (Keister)

Match Algérie – Sierra Leone : « On va rien lâcher » (Keister)

À la veille de la première rencontre des Verts face à leurs homologues de la Sierra Leone, entrant dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, les deux équipes adverses s’annoncent prêtes, déterminées et motivées afin de remporter la victoire.

À cet effet, le sélectionneur national de la Sierra Leone, John Keister, déclare lors d’une conférence de presse ce lundi matin, que lui et ses hommes n’auront pas peur d’affronter l’Algérie, demain.

« L’équipe algérienne est une équipe forte, et elle a atteint de grands niveaux, mais les chiffres ont été faits pour être cassés, et je vais conduire mes joueurs à obtenir des résultats positifs », affirme ledit entraineur.

« Nous sommes prêts à entrer dans le tournoi, nous n’allons pas nous sous-estimerons contre le reste du groupe, et nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats au niveau, » ajoute-t-il.

Keister s’exprime conscient sur la difficulté du match

Par ailleurs, Keister n’a pas caché sa fierté de participer à ce grand événement footballistique du continent africain, où il a révélé : « c’est une fierté pour notre équipe de représenter le pays dans cette compétition africaine. Il est très important de rencontrer l’équipe algérienne, qui est l’une des grandes équipes africaines. »

« Nous subissons une grande pression et les joueurs sont conscients de la difficulté du match, mais la Sierra Leone va travailler pour se qualifier pour le deuxième tour de ce groupe, » a confié le coach.

De son côté, le capitaine de l’équipe de la Sierra Leone Mohamed Kamara a confirmé, lors de la même conférence de presse, que son équipe participe à cette Coupe d’Afrique des Nations pour la vraie concurrence du titre : « en tant que joueur, je connais très bien le niveau des joueurs algériens. Nous croyons tous que nous allons affronter une équipe forte. Nous sommes ici aujourd’hui pour rivaliser et jouer, pas seulement pour participer. »