Les Verts ne veulent pas rater l’entame des éliminatoires de la Coupe du Monde-2026, à l’occasion de la réception de la Somalie. Les supporters algériens, qui se déplaceront pas au stade, pourront le suivre à partir du petit écran.
C’est à partir de cet après-midi que la sélection nationale effectuera son entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du Monde-2026. Pour commencer l’aventure, elle accueillera la Somalie, au stade Nelson Mandela. La victoire demeure impérative pour prendre la tête du groupe et afficher ainsi les ambitions de se qualifier pour le Mondial.
Certes, la bande à Djamel Belmadi semble la grande favorite sur papier pour remporter le match. Mais elle ne doit en aucun cas sous-estimer son adversaire. Ce dernier, jouera sans complexe puisqu’il n’aura rien à perdre. D’ailleurs, même le sélectionneur national a mis en garde ses joueurs contre un excès de confiance qui pourrait leur couter cher.
Après avoir affronté la Somalie cet après-midi, les Fennecs s’envoleront demain pour le Mozambique pour aller défier « L’Os Mambas » le 19 novembre à Maputo, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires.
À quelle heure et sur quelles chaines voir le match ?
Le match Algérie-Somalie a suscité un grand engouement de la part des supporters algériens. Et pour preuve, les billets se sont écroulés dans un temps record. Ainsi, on s’attend à ce que le stade Nelson Mandela affiche complet cet après-midi.
Pour les supporters qui ne se déplaceront pas au stade, ils pourront suivre le match sur le petit écran, en direct à partir de 17h. En effet, les deux chaines nationales, El-Owla (terrestre) et TV6 assureront la retransmission en direct du match, tout en offrant une qualité d’image supérieure en HD.
L’Équipe Live assurera également la retransmission du match, mais à condition d’être abonné à l’Équipe. Pour voir le match en streaming, outre l’Équipe Live, vous pouvez aussi vous connecter au service Fifa+ ou SSC (pour la région Moyen-Orient). Ou alors vous munir d’un service IPTV, et choisir l’un des services ou chaines cités plus haut.