Match JSK – MCA : décès d’un employé durant la vente des billets

Match JSK – MCA : décès d’un employé durant la vente des billets

La vente des billets du match JSK-MCA a été marquée par le décès d’un employé au sein du complexe sportif 1er novembre 1954 de Tizi-Ouzou. La mauvaise nouvelle a bouleversé les amoureux du ballon rond en Algérie.

La JS Kabylie va recevoir le MC Alger dans quelques instants, dans le cadre de la mise à jour de la 1ère journée de la Ligue 1 Mobilis. La grande empoignade aura lieu au nouveau joyau Hocine Ait-Ahmed.

Mais ce n’est que ce matin que la vente des billets du match a débuté. Seulement, elle n’a pas été faite via la plateforme numérique « Tadkirati », mais plutôt dans les guichets du stade 1ᵉʳ novembre 1954 de Tizi-Ouzou.

Comme il fallait s’y attendre, la vente a suscité un très grand engouement des supporters kabyles. La forte pression a causé le décès d’un employé au sein du complexe sportif 1ᵉʳ novembre 1945, qui répond au nom de Lounes Mazri.

En effet, le défunt a été victime d’un malaise cardiaque. Il a été évacué immédiatement à l’hôpital, mais il a rendu l’âme avant même d’y arriver. Une mauvaise nouvelle qui a bouleversé les amoureux du ballon rond en Algérie.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction d’Algérie360 présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et pris Dieu de lui accorder sa sainte miséricorde. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Les condoléances du wali de Tizi-Ouzou

Juste après avoir appris le décès du regretté Lounes Mazri, le wali de Tizi-Ouzou, Djilali Doumi, a présenté ses condoléances à la famille du défunt.

« C’est avec une grande tristesse que le weli de Tizi-Ouzou, Djilali Doumi, a appris le décès de Lounes Mazri, cadre au complexe sportif 1er novembre 1954 de Tizi-Ouzou. En cette douloureuse circonstance, monsieur le wali, au nom de tous les employés à la Wilaya, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et pris Dieu de lui accorder sa sainte miséricorde. A Dieu nous appartenons, et à lui nous retournons », lit-on dans communiqué officiel sur la page facebook de la wilaya de Tizi-Ouzou.