L’attaquant de la JSK Kouceila Boualia demeure la grande révélation du championnat algérien cette saison. Il a impressionné tout le monde par un slalom lors du match d’hier face au MCA.
La JSK recevait hier le MCA, dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis. Elle s’est imposée brillamment sur le score de deux buts à zéro. Une victoire ô combien importante dans la mesure où elle lui a permis de franchir un grand pas vers le maintien.
Le fait marquant lors du match, c’est la façon par laquelle la JSK a inscrit le deuxième but. Reprenant une balle perdue suite d’un corner, Kouceila Boualia fait un slalom impressionnant, où il a parcouru pratiquement tout le terrain, avant de servir son coéquipier Redjem. Seul face au portier mouloudéen, ce dernier n’a trouvé aucune difficulté pour mettre le cuire au fond des filets.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que rarement où on voit un tel slalom dans les matchs du championnat national. Le jeune attaquant kabyle prouve encore une fois l’énorme potentiel dont il jouit. Il demeure la grande révélation du championnat algérien cette saison.
Il est à noter que Kouceila Boualia attise d’ores et déjà les convoitises. Sa bonne saison avec la JSK suscite l’admiration de plusieurs recruteurs étrangers.