Pour le compte des dernières éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Verts s’apprêtent pour les deux derniers matchs face à Djibouti et le Burkina Faso, respectivement, le 12 et le 15 du mois de novembre prochain.
Les hommes de Belmadi sont déterminés à remporter la victoire lors des deux rencontres prochaines. Ces derniers sont en effet, en pleine préparation, dans le but de satisfaire les Algériens, notamment le public sportif, qui attend avec impatience la qualification des champions d’Afrique à la Coupe du Monde.
À cet effet, le prochain match retour, prévu pour le 12 novembre face à Djibouti, a été initialement prévu à Rabat au Maroc, avant que la Fédération Internationale de Football (FIFA) ne décide de changer le lieu en Égypte.
Sur ce, ladite confrontation a été reprogrammée au stade d’Alexandrie en Égypte, tout en gardant la même date, mais aussi la même heure.
Le match retour face à Djibouti au Caire ?
Ce mercredi 27 octobre, les choses semblent changées. En effet, et selon nos sources, la Fédération algérienne de football a reçu une correspondance officielle de la FIFA, précisant que le match retour des Fennecs face à leurs homologues djiboutiens se tiendra au stade international de la capitale égyptienne, le Caire.
Cette rencontre, entrant dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, aurait fini, encore une fois, par changer de lieu. Sachant que la date et l’heure sont toujours les mêmes.
Pour rappel, la FAF avait précédemment reçu une correspondance de la FIFA indiquant que le stade avait été changé pour Alexandrie, avant de se rétracter et de le programmer au Caire.