MC Alger: D’importantes décisions attendues

MC Alger: D’importantes décisions attendues

Les choses bougent au MC Alger ces derniers temps avec l’annonce de nouvelles décisions attendues notamment avec le renforcement des staffs administratif et technique. Les résultats en dents de scie qu’enregistre le MCA depuis quelque temps, la double élimination en coupe d’Algérie et en coupe arabe ont poussé des milliers de supporters à demander le départ de Kamel Kaci-Saïd notamment.

On parle ainsi de l’arrivée de Zoubir Bachi et de Zenir Abdelouahab ainsi que d’autres anciens joueurs du Mouloudia dont Betrouni et Ali Benchikh qui devraient former un directoire en remplacement à Kaci-Saïd d’autant plus que ce dernier avait annoncé son intention de partir. «Je pense sérieusement à démissionner de mon poste», avait-il, d’ailleurs, confié dans les colonnes d’El Khabar la semaine dernière. Toutefois, Ali Benchikh dément son arrivée au comité directeur. «J’ai eu une discussion avec Kaci-Saïd au siège du club, c’est tout, sans plus.

Tout ce qui a été dit n’est que pure allégation (…) Je n’ai eu aucune réunion avec des anciens joueurs. J’ai juste donné le numéro de téléphone de Bachi à Kaci-Saïd», a souligne Alilou dans les colonnes du quotidien sportif Le Buteur. Dans l’entourage du MCA, on annonce que plusieurs décisions seront prises ces jours-ci, notamment après le retour au pays du président de Sonatrach, Ould Kaddour.

Sur le plan technique, Adel Amrouche, l’entraîneur du MCA, espère remobiliser ses troupes pour la prochaine rencontre du championnat face à l’ES Sétif, prévue samedi 9 mars avec comme objectif battre l’Entente pour se relancer. «C’est un rendez-vous difficile qu’il ne faut pas rater», a ainsi mis en garde Amrouche ses joueurs en les incitant à se surpasser.

Ah. A.