Youcef Belaïli revient en championnat algérien pour rebondir, en optant pour le MC Alger. Il lâche ses premiers mots. Il se dit content de rejoindre le doyen des clubs algérien, mais aussi déterminé d’apporter le plus escompté.
Le Mouloudia d’Alger a cassé la baraque cet été. En effet, il tient la recrue phare du mercato, en l’occurrence Youcef Belaïli. Ce dernier, a officialisé sa venue la semaine passée, en signant un contrat de deux ans.
Une semaine après sa venue, l’ex-attaquant de l’AC Ajaccio a été présenté par la cellule de communication du club algérois. Il lâche ses premiers mots.
« Je suis content de rejoindre un grand club comme le Mouloudia d’Alger. On jouera pour gagner des titres la saison prochaine et procurer de la joie au merveilleux public, les Chnaoua ». Dira-t-il d’emblée.
« J’ai toujours rêvé d’endosser le maillot du Mouloudia depuis mon jeune âge. Le destin a voulu que ça soit cette année. Je demande aux supporters de nous soutenir la saison prochaine afin de réaliser les meilleurs résultats possibles ». A-t-il ajouté.
Revenir en sélection, objectif numéro 1 de Belaïli
En revenant en championnat algérien, Youcef Belaïli a pour ambition de retrouver son meilleur niveau qui sera synonyme d’un retour en sélection nationale.
« Si j’ai opté pour le MCA, c’est pour retrouver mon meilleur niveau et revenir ainsi en sélection. C’est le premier objectif que j’ai tracé ». A-t-il indiqué.
« Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi. Je ne vais pas les décevoir. Grand remercie aussi au président Hadj-Redjem pour sa confiance. Je ne vais ménager aucun effort pour être au niveau des attentes ».
? À LIRE AUSSI : En stage en France, les joueurs du MC Alger soumis à des entrainements militaires (images)
A noter que Youcef Belaïli a rejoint sa nouvelle équipe à Rennes pour prendre part au stage d’intersaison. Le joueur devra cravacher dur pour retrouver sa forme, après être resté en chômage pour une durée de trois mois.