Youcef Belaïli n’a pas oublié le MC Oran. Il est venu en aide à son club formateur en octroyant aux joueurs la prime du dernier match gagné en championnat face au HB Chelghoum-Laid.
Le MCO fait parti des clubs du championnat algériens qui souffrent d’une crise financière aiguë. Ce qui s’est répercuté d’une manière négative sur les résultats de l’équipe qui patauge au dernier wagon du tableau.
En attendant que la crise au sein du club d’El-Hamri connaisse un dénouement, Youcef Belaïli a décidé d’apporter son aide. En effet, il va octroyer aux joueurs la prime du dernier match gagné face au Hilal Chelghoum-Laid (1-2). Une façon par laquelle il veut les motiver en prévision de la suite du parcours en championnat.
Il faut dire que le nouvel attaquant ajaccien n’a pas oublié le club du cœur. Sa louable initiative a été très appréciée par les Oranais.
L’entraineur du MCO salue le beau geste de Belaïli
L’entraineur du MCO, Omar Belatoui, a salué le beau geste de Youcef Belaïli. Il ne s’étonne pas car ça vient d’un enfant du club.
« Effectivement, Youcef Belaïli va octroyer la prime du match gagné face au HB Chelghoum-Laid. Personnellement, j’ai eu une discussion avec lui, où il nous a encouragés d’aller vers l’avant. Il se dit aussi disposé à aider le club à l’avenir. On a également parlé de son récent transfert à l’AC Ajaccio ». A-t-il confié dans une déclaration accordée aux médias.
Le coach oranais ajoute : « Je salue son très beau geste. Je ne suis pas étonné puisqu’il s’agit d’un enfant du club qui a grandi et fait toutes ses classes au MCO. Seulement, je tiens à préciser qu’on n’a pas encore perçu la prime, mais on va l’avoir bientôt. Je ne sais pas aussi au courant du montant de la prime. Je sais seulement que Belaïli va apporter son aide financière ». A-t-il indiqué.