Zeggai M.
La nouvelle est tombée tel un couperet. Pourtant, les deux parties étaient parvenues à un accord. Kamel Mouassa, en attendant de régler un problème administratif, devait assister au prochain match ASAM – MCO pour superviser l’équipe et officialiser sa venue. Avant le match de coupe contre le NC Magra, Baba a pris la décision d’abandonner la piste Kamel Mouassa pour réactiver celle de Nabil Neghiz. Que s’est-il passé ? Il semble que Baba a été dissuadé d’engager Mouassa et a changé d’avis à un moment crucial du championnat et de la coupe.
A présent, c’est une certitude, ce sont les intérêts de certains proches de l’équipe et ceux de certains conseillers du président du club qui décident de l’avenir du MCO. On a appris que Baba a repris les contacts avec Nabil Neghiz qui est bien parti pour être le successeur de Belatoui Omar. L’ancien driver de la JS Saoura acceptera-t-il ce challenge, sachant que les dirigeants du MCO avaient déjà négocié avec Kamel Mouassa ? La question reste posée. La piste de Michel Cavali semble écartée pour des raisons que tout le monde connaît, à moins d’un imprévu que personne n’attend.
A propos des deux licences consommées par le MCO après les départs de Badou Zzaki et Omar Belatoui, une source nous a fait savoir que ce dernier a travaillé avec une licence d’entraîneur adjoint. Ce qui reste à confirmer. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que la direction du MCO et Nabil Neghiz auraient trouvé un terrain d’entente.