MCA : Aït Djoudi laissera Daoud et Bedbouda à la disposition du Doyen

MCA : Aït Djoudi laissera Daoud et Bedbouda à la disposition du Doyen

Afin de permettre au match contre Annaba de se jouer à sa date initiale, le sélectionneur national, Azzedine Aït Djoudi, a accepté de laisser à la disposition du Mouloudia Farid Daoud et Brahim Bedbouda qui prendront part au match de ce samedi contre l’USMAn. Pour ne pas fausser le calendrier du championnat qui accuse déjà un très gros retard, Aït Djoudi s’est montré une autre fois très compréhensif en libérant à temps les deux éléments pour défendre les couleurs de leur club, avant de le faire avec leur pays face à la Zambie. De quoi réjouir Zekri qui pourra compter sur ses défenseurs, pour contrer la formation de Annaba.

Forte mobilisation des Chnaoua pour assister aux matchs de C1



Depuis l’annonce du résultat du tirage au sort de la Ligue des champions, les supporters du Mouloudia n’ont qu’une seule idée en tête : accompagner leur équipe pour ces trois déplacements lors de la phase des poules qui débutera à la mi-juillet. Soulagés de jouer les équipes nord africaine ce qui facilitera et réduirait le coup des déplacements, les fans du Mouloudia sont en train de prospecter auprès des différentes agences de voyages afin de ne pas rater le parcours qui est déjà historique des Vert et Rouge. Côté supporters, on ne veut pas lésiner sur les dépenses, car ne dit-on pas que quand on aime, on ne compte pas ? Que ce soit en Tunisie, au Caire ou à Casablanca, les Mouloudéens veulent être en nombre pour encourager leurs joueurs favoris avec l’espoir d’atteindre le dernier carré, comme l’avait réalisé la JSK d’Alain Geiger lors de l’édition précédente.

Babouche fera son retour comme attaquant contre Annaba

Suspendu pour deux matchs, Réda Babouche a dû cependant suivre le match contre l’Entente à partir du banc de touche pour des raisons purement tactiques. Ce samedi, suite aux absences de plusieurs joueurs, le capitaine mouloudéen devrait faire son retour au premier plan au poste de milieu offensif côté gauche. Jouissant d’une fraîcheur physique, du moment qu’il n’a plus joué depuis le 30 avril 2011, l’enfant de Skikda n’a qu’une seule idée en tête : retrouver la compétition avec l’ambition de réussir une belle performance contre Annaba qui permettrait aux Vert et Rouge de s’éloigner définitivement de la zone rouge.

Annaba-MCA en direct à la télé

Les Chnaoua, qui ne feront pas le déplacement jusqu’à la ville bônoise, pourront suivre enfin un match de leur équipe favorite en direct sur le petit écran. En effet, après avoir été soumis au huis clos quatre matchs durant, la production du MCA sera suivie ce samedi à partir de 16h sur les chaînes satellitaires. Depuis le derby face au Chabab qui eu lieu le 13 avril dernier au stade Omar-Hamadi, aucun match du Mouloudia n’a été retransmis sur le petit écran.

Pour des raisons purement financières

Le MCA devrait opter pour un stage à Hammam Bourguiba

Alors qu’on prévoyait le stage d’intersaison au Maroc, les responsables du Doyen auraient changé de cap en optant pour la Tunisie. C’est le centre sportif de Hammam Bourguiba qui serait en pole position, un site que les Mouloudéens connaissent bien pour y avoir effectué un stage durant le mois sacré du Ramadhan. L’aspect financier avec des prix qui défient toute concurrence, surtout en cette période de crise en Tunisie, pourrait finalement pousser le chargé de marketing et du management du club, Rafik Hadj Ahmed, à opter pour le pays devenu célèbre avec sa Révolution du Jasmin. Les prix nettement plus élevés au Maroc devraient inciter les champions en titre à se préparer pour la rencontre face à l’Espérance de Tunis dans le complexe de Hammam Bourguiba, surtout qu’il est situé à 240 km de la capitale, et éviter aussi tout espionnage de la formation de Nabil Maâloul.

Blessé à la cheville, Berramla apte à jouer contre l’USMAn

Souffrant lui aussi légèrement de sa cheville, Tayeb Berramla sera par contre d’attaque pour le match de ce samedi contre Annaba. En l’absence de Mokdad, c’est l’ex-joueur du WAT qui aura pour mission d’orienter le jeu offensif de son équipe, comme il l’a fait contre l’USMA et l’ESS.

—————————-

Départ vendredi par avion pour Annaba

Contrairement au trajet emprunté pour rallier la ville d’Oran, puisque la direction avait choisi la voie terrestre, pour le match de Annaba, les camardes de Koudri devront prendrel’avion ce vendredi à 18h, à destination de la ville bônoise.

Hébergement à l’hôtel Sabri

Dès leur arrivée à Annaba vers 18h45, la délégation mouloudéenne devra élire domicile à l’hôtel Sabri.

Retour juste après le match

Dès le coup de sifflet final, les joueurs du Mouloudia devront quitter très vite le stade du 19-Mai-1956 pour rejoindre l’aéroport de Annaba. Le vol à destination d’Alger est programmé pour 20h15, bien évidemment s’il n’y aura pas de retard.