Après quatre jours de repos vous allez vous rendre à Tlemcen pour un stage de courte durée…
Je pense que les quatre jours dont on a bénéficié nous ont fait du bien à plus d’un titre, car on s’est retrempé dans l’ambiance familiale et on s’est éloigné à la fois de la pression qui pesait sur nos épaules. On doit donc se remettre au travail, et le stage qu’on effectuera est venu au moment opportun, car il nous permettra de nous préparer dans de bonnes conditions en prévision des rencontres. Ce stage est aussi une belle opportunité pour consolider les liens du groupe, c’est cet état d’esprit qui nous aidera à réaliser de meilleurs résultats et la coupe d’Algérie ne pourra nous échapper.
Vous allez bénéficier de bonnes conditions de travail, pensez vous que l’équipe saura atteindre les objectifs tracés ?
Ce n’est pas la première fois qu’on se prépare à Tlemcen, et les bonnes conditions dont on bénéficiera vont nous aider à réaliser du bon travail, d’autant plus qu’on aura toutes les infrastructures nécessaires à notre disposition. Quant à nos objectifs et en plus de la coupe d’Algérie, on tient aussi à réaliser de bons résultats en championnat. Je garde un bon souvenir de cette ville de Tlemcen, car on a effectué un stage à l’hôtel Renaissance avant de jouer la finale de la coupe d’Algérie face à la JSK et qu’on a gagnée.
Vous parlez du reste du parcours en championnat pensez-vous que le poduim reste toujours possible ?
Ce n’est tout de même pas une défaite qui va nous faire changer d’objectifs, on aurait pu se retrouver sur le podium si on avait bien négocié le classico, mais je pense que rien n’est encore perdu, car si on saura négocier le match du NAHD et le RCA convenablement, je peux vous dire que la seconde ou la troisième place du classement resteront à notre portée.
Il semble bien que vous avez digéré l’échec concédé lors du classico…
On a commis des erreurs qui ont profité à notre adversaire et qu’on tâchera de corriger, mais le fait que l’écart des points est minime cela nous laisse optimiste. Je tiens aussi à dire qu’on peut aussi perdre une ou deux places dans le classement en attendant les résultats des matchs retard, mais le fait qu’on soit à trois points seulement du podium, cela nous laisse optimiste.