MCA : La prime de la Coupe d’Algérie fixée à 150 millions

MCA : La prime de la Coupe d’Algérie fixée à 150 millions

Afin que ses joueurs soient concentrés uniquement sur la finale, Omar Ghrib a évité de leur parler de la prime qui leur sera réservée en cas de consécration. Maintenant que les coéquipiers de Hachoud sont parvenus à offrir au Doyen sa huitième couronne, on laisse entendre que le montant de cette prime est fixé à 150 millions de centimes. Cependant la prime de la qualification à la finale qu’ils avaient déjà perçue n’est pas comptabilisée dans le montant global. Quant à celle promise par l’ancien président Betrouni fixée à 30 millions de centimes suite à la qualification décrochée face à la modeste formation de Ghriss, elle sera incluse dans les 150 millions que les joueurs vont percevoir prochainement, lorsqu’on sait que la Coupe d’Algérie ne devient rentable qu’à partir du dernier carré, et ce, grâce à l’apport financier du sponsor majeur de la compétition, en l’occurrence l’opérateur téléphonique Mobilis.

Elle pourra être revue à la hausse grâce à la récompense de la Wilaya

Bien que jusqu’à présent la direction du club n’ait pas encore tranché le montant exact de la prime, la valeur de cette récompense pourra être revue à la hausse grâce à la récompense qui sera offerte à l’équipe par le premier responsable de la Wilaya d’Alger. Omar Ghrib se réunira au début de la semaine prochaine avec les joueurs pour débattre du sujet et va sans aucun doute leur réserver une surprise. Il leur a promis d’avoir la récompense qu’ils méritent s’ils parviennent à sauver la saison, ce que les joueurs sont parvenus à faire.

Les joueurs seront rassurés sur la régularisation de leur situation financière

D’autre part, les joueurs, lors de cette réunion prévue avec le premier responsable du club, seront aussi rassurés au sujet de la régularisation de leur situation financière, lorsqu’on sait que Ghrib a réussi à la débloquer et l’argent va bientôt renflouer leurs comptes, car il ne reste qu’une procédure à accomplir au niveau de la banque pour que la somme globale soit répartie sur les comptes des joueurs. Le premier responsable du club, grâce aussi à son apport personnel et les bienfaiteurs du club, tient à honorer ses engagements envers les joueurs à la fin de l’exercice en cours.