Le club algérois, le MCA vient d’être secoué par un scandale impliquant plusieurs joueurs. La Direction du Club a réagi ce samedi 29 mai 2021 et a décidé des sanctions à l’encontre des joueurs impliqués.
Selon ce qu’ont rapporté plusieurs sources médiatiques, le président du Conseil d’administration du Mouloudia d’Alger a indiqué que « le scandale dont sont impliqués quatre joueurs du club n’a pas sa place dans le Mouloudia ».
L’affaire remonte à la fin de journée d’hier vendredi, lorsqu’une vidéo des joueurs Miloud Rabai, Toufik Addadi, Abdenour Belkhir et Bilal Ben Saha, a été diffusée sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre les quatre joueurs en train de « faire la fête dans une boite de nuit » à la fin du match ayant opposé le MCA au CS Constantine.
De sévères sanctions attendent les joueurs impliqués
S’indignant du comportement inapproprié de ces joueurs, le même responsable a indiqué « qu’il est inconcevable que la direction du Club reste les bras croisés quant à cette affaire ».
De ce fait, il affirme que des sanctions devront tomber incessamment contre « ces joueurs qui n’ont pas respecté le règlement intérieur du Club ».
Plus loin encore, le président du Conseil d’administration du MCA menace carrément de recourir à la résiliation des contrats des joueurs impliqués dans cette affaire, rappelant que les règles de la FIFA interdisent formellement aux joueurs de se retrouver dans ce genre d’endroits.