MCA/Chaouchi : «Le retour de Ghrib nous a libérés»

MCA/Chaouchi : «Le retour  de Ghrib nous a libérés»

«Il ne faut pas oublier que le retour de Ghrib nous a libérés aujourd’hui, une victoire difficile à se dessiner que je dédie aux supporters. Quant à l’adversaire, il a honorablement joué son rôle, je lui tire chapeau, car les Tébessis ont fait de leur mieux pour nous marquer et jouer le jeu.»

L’arrêt de Chaouchi qui a donné des frayeurs au public



Peu après la demi-heure de jeu, El Eulmi Douadi, dans ses œuvres, est parvenu à trouver une brèche pour adresser un centre tir qui a failli prendre à défaut Fawzi Chaouchi. Ce dernier, très vigilant, en faisant un gros effort, est parvenu à repousser le cuir en corner. Par la suite, c’était la frayeur, car Fawzi s’est heurté au poteau droit. Mais après quelques minutes, Chaouchi s’est relevé sous les applaudissements des fans.

Dans la peau du capitaine, Fawzi privé de tirer le penalty

Malgré la présence de Hachoud, cette fois Fawzi Chaouchi a hérité du brassard de capitaine, comme ce fut le cas contre le RCA. A la 55’, après le deuxième penalty désigné Ghorbal, le public a réclamé Chaouchi afin qu’il exécute la sentence. Fawzi a eu l’aval de Amrouche, mais Derrardja s’est empressé d’exécuter le coup de pied de réparation. Karaoui a rapidement calmé Chaouchi, très en colère, qui voulait tellement exorciser ses vieux démons.

Le héros d’Oum Dourman offre son maillot

A la fin de la rencontre, le héros d’Oum Dourman n’a pas hésité à offrir son maillot aux Chnaoua. Idem pour d’autres joueurs du Mouloudia qui en ont profité pour se réconcilier avec leur public.