Un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP) a découvert, ce vendredi, 8 janvier, une bombe de confection artisanale à Zemmouri, dans la wilaya de Boumerdès, a rapporté un communiqué du MDN.
Dans un communiqué rendu public ce vendredi, 8 janvier, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a fait savoir que « lors d’une patrouille menée près de la région de Zemmouri, dans la wilaya de Boumerdès en 1ère Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, très tôt dans la matinée de ce vendredi, une (01) bombe de confection artisanale ».
Selon le MDN, « une équipe des services spécialisés de l’Armée Nationale Populaire (ANP) est intervenue pour désamorcer la bombe ».
Le même communiqué a souligné que cette opération s’inscrit « dans le cadre de la lutte antiterroriste », concluant qu’ « elle dénote de la permanente veille et disponibilité des unités de l’Armée Nationale Populaire, pour faire face à toute tentative visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité de notre pays ».