Me Aouicha Bekhti : « Naïma Salhi constitue une menace pour l’Algérie »

Me Aouicha Bekhti : « Naïma Salhi constitue une menace pour l’Algérie »

Les avocats ayant déposé plainte contre Naima Salhi (présidente du Parti de l’équité et de la proclamation) ont organisé, hier mardi, une conférence de presse au siège national du Mouvement démocratique et social (MDS).

Lors de la conférence de presse, les avocats de l’activiste Mourad Amiri, victime d’accusations infondées de la part de Naima Salhi, ont fait le point sur l’avancement de la plainte déposée contre la présidente du PEP.

En effet, le collectif de défense l’activiste Mourad Amiri a déploré le non-avancement de la plainte déposée contre Naima Salhi depuis plus d’une année.

«Les accusations portées par Naima Salhi à mon encontre sont graves (…) Elle constitue un danger pour la cohésion et la sécurité nationale », a déclaré Mourad Amiri.

« La seule présence de Naima Salhi est une menace pour l’Algérie » (Me Aouicha)

L’avocate et militante des droits de l’homme Me Bekhti Aouicha a estimé, lors de la même conférence, que Naima Salhi était une menace pour l’Algérie.

« La seule présence de la présidente du PEP (Naima Salhi) constitue une menace pour l’Algérie », a lancé Me Bekhti Aouicha, dénonçant les dépassements de la députée.

Pour rappel, Naima Salhi avait porté de graves accusations contre Mourad Amiri lors d’un live-Facebook diffusée, fin septembre 2019, sur la page de son parti. Elle avait même lancé un appel au défunt Ahmed Gaid Salah pour procéder à l’arrestation de l’activiste.