Ce mercredi, un événement choquant et sans précédent a secoué la commune d’Aïn Boucif, située dans le sud-est de Médéa. En effet, un élève âgé de 14 ans s’est immolé par le feu au sein du collège Khayr Yahi. De ce fait, l’élève a été rapidement transporté à l’hôpital de Douéra à Alger, spécialisé dans les soins des brûlures. On notera qu’il s’agit de ce que rapporte un média arabophone dans son nouveau numéro.
Selon la même source, aucune information n’a été communiquée sur les raisons de cet accident ni sur les moyens employés par l’élève. Effectivement, cet événement tragique a suscité beaucoup de tristesse et d’interrogation. En effet, cette mauvaise nouvelle a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui se sont interrogés sur les raisons qui ont poussé ce jeune adolescent à réagir ainsi.
D’ailleurs, les parents ont été pointés du doigt par les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont insisté sur l’importance de l’implication des parents dans l’éducation et l’orientation de leurs enfants. Surtout durant la période d’adolescence.
Un jeune homme mis fin à sa vie à Hassi Messaoud
On notera dans le même sillage que ce mardi un jeune homme s’est immolé par le feu à Hassi Messaoud. En effet, selon les révélations des médias arabophones, le jeune homme victime de cet incident a commis cet acte, suite à son licenciement de son poste de travail.