Un petit garçon de onze ans a été retrouvé mort à son domicile, au niveau de la localité de Ouled Hellal, dans la wilaya de Medéa. La victime a été retrouvée pendue hier, tard pendant la soirée.
La wilaya de Medéa a été secouée par une triste découverte hier soir. Un petit enfant a été découvert pendu chez lui, à Ouled Hellal, à l’ouest de la wilaya. Le garçon avait onze ans seulement, et il était élève en 5e année, au niveau de l’école primaire du Chahid Berkani Ahmed, sise au niveau de sa commune.
Le corps de la victime a été découvert sans vie, suspendu à un balcon du domicile familial, hier, très tard pendant la soirée, comme cela est rapporté par le journal arabophone Al Khabar. La macabre découverte a été faite par la mère de victime. Cette dernière a été choquée de constater que son propre fils soit suspendu au bout d’un fil électrique.
Le cadavre de l’enfant a été transporté vers la morgue de l’hôpital de Ksar Al Boukhari. Les circonstances de ce décès tragique demeurent, pour le moment, inconnues. Une enquête a été cependant ouverte par les services de sécurité afin de déterminer s’il s’agit ou pas d’un suicide.
Le suicide de deux adolescentes à Bouira
Deux adolescentes ont perdu la vie au début de ce mois de mars. L’une à Haizer et l’autre à Ahnif. Les victimes avaient toutes les deux 16 ans.
Le corps de la première adolescente âgée de 16 ans, originaire de Haizer, a été découvert pendu à un arbre, au niveau du domicile familial. Ce sont ses parents, qui l’ont découvert au niveau de la cour de maison, suspendue avec un fil électrique à un olivier.
Le deuxième suicide est survenu au niveau de la commune d’Ahnif, après moins de 48 heures du premier. L’adolescente âgée également de 16 ans a été, elle aussi, retrouvée pendue à olivier, au niveau de sa commune.