Saïfi est arrivé à midi
Halliche en retard.
Après Gaouaoui, Zemmamouche, Matmour, M’bolhi, Medjani arrivés jeudi en début d’après-midi, Ziani, Bougherra, Yahia et Abdoun sont arrivés par le train Paris – Lausanne tout de suite après, Rafik Halliche et Guedioura les ont rejoints en fin d’après-midi. Rafik Saïfi, lui, a été le premier joueur à être sur les lieux vendredi. Il était midi lorsque le sauveur d’Istres a posé ses valises au Grand Hôtel du Golf et Palace. Il était le 12e joueur à avoir rejoint le stage de Crans-Montana.
Il a été ménagé
L’attaquant Rafik Saïfi ne s’est pas entraîné avec le groupe hier. Le sociétaire d’Istres, qui était arrivé hier matin, a été ménagé par le staff technique. Il s’était contenté de quelques tours de piste.
Halliche en retard
Le défenseur central Rafik Halliche s’est pointé à la séance d’entraînement d’hier avec un léger retard. Le joueur du Nacional de Madeire s’est entraîné en marge du groupe. Il a été soumis à des exercices de musculation.
Meghni est arrivé hier
Mourad Meghni a rejoint à son tour le reste du groupe à Crans-Montana. Le milieu de la Lazio de Rome est arrivé en début de soirée et a rejoint directement sa chambre. Il a rencontré ses coéquipiers à la fin de la séance d’entraînement du soir.