Mekkaoui ne veut en aucun rater le match contre la Saoura

Mekkaoui ne veut en aucun rater le match contre la Saoura

Zineddine Mekkaoui ne veut en aucun cas rater le match de demain face à la JS Saoura. Blessé avant-hier et ayant interrompu l’entraînement en quittant le stade avant la fin de la séance, l’arrière gauche du CSC veut coûte que coûte être présent ce vendredi face à la JSS, pour aider son équipe à réaliser une autre victoire, cette fois en championnat.

Il a repris l’entraînement

Mekkaoui a repris, hier, l’entraînement avec ses coéquipiers et se tient prêt à jouer demain vendredi face à la JS Saoura. L’arrière gauche du CSC se porte mieux, ce qui n’a fait que réjouir le joueur mais aussi le coach Didier Gomes qui pourra compter sur ses services.

Gomes pourra compter sur lui, mais…

Il est vrai que le coach Didier Gomes est soulagé de voir son joueur reprendre l’entraînement, mais il ne veut pas pour autant se précipiter. Mekkaoui se porte mieux et pourrait jouer ce vendredi, mais le dernier mot revient au coach Didier Gomes, surtout que Bencherifa sera présent lui aussi. Il est fort probable que c’est Bencherifa qui jouera à gauche de la défense, tandis que le milieu sera occupé par Anane. Alors que Mekkaoui pourra débuter sur le banc des remplaçants face à la JSS, à moins que le coach Gomes ne décide de l’aligner d’entrée.