Mellal réagit à sa destitution : « Je reste à la tête de la JSK »

Mellal réagit à sa destitution : « Je reste à la tête de la JSK »

Cherif Mellal, a réagi à la nouvelle de sa destitution décidée au cours d’une assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu ce matin. Mellal a déclaré que les actionnaires de la JSK n’avait aucun droit d’organiser une assemblée générale sans son accord.

Ce sont les actionnaires de la société sportive de la JS Kabylie et les membres du Club Sportif Amateur (CSA), qui ont procédé aujourd’hui dimanche à une assemblée générale extraordinaire. La décision finale de cette réunion extraordinaire était l’installation d’un nouveau conseil d’administration pour la JSK.

« Je reste à la tête de la JSK »

Cela voudrait dire que cherif Mellal a été destitué et remplacé par l’actionnaire majoritaire, Djaâfar Aït Mouloud. Cette décision qui survient à quelques heures d’un match décisif pour le club, a poussé Chérif Mellal à se confier à la radio nationale.

Mellal a déclaré suite à la nouvelle de sa destitution, que « Les actionnaires de la JSK  ont usé de malice pour organiser cette assemblée générale » et qu’il est « le seul qui jouit des prérogatives qui puissent permettre la tenue d’une AG ».

Chérif Mellal a également déclaré à la radio nationale : « je reste à la tête de la JSK, et il n y a personne qui pourra me destituer de mon poste ». Mellal a également précisé qu’il refusait de gérer la JSK avec deux administrations. Pour lui, la place du siège de la nouvelle administration est dans la rue, comme cela est rapporté par le média arabophone Al Bilad.

Suite à cette décision de destituer Chérif Mellal, et au refus de ce dernier de quitter son poste, il semble que l’on se dirige vers long bras de fer juridique. Me Boughazi, l’avocat du club de la JSK, avait tenu une réunion hier samedi, ou il avait qualifié l’AG qui s’est tenu aujourd’hui d’« illégale ».