Ismael Bennacer a rejeté une nouvelle offre de l’AC Milan pour prolonger son contrat. Le milieu de terrain international est toujours dans le viseur de Liverpool.
Alors que le contrat d’Ismael Bennacer expire en juin 2024, la direction de l’AC Milan veut le blinder. Les deux parties sont toujours en négociations pour la prolongation du contrat pour deux autres années.
Aux dernières nouvelles, une autre entrevue a eu lieu entre les responsables milanais et l’agent du joueur Moussa Sissoko. Mais finalement, ils ne sont pas parvenus à trouver un accord en ce qui concerne l’aspect financier.
En effet, nous avons appris, selon « Calciomercato », que Sissoko a exigé une forte revalorisation salariale pour son client. Autrement dit, il a exigé un salaire hebdomadaire de 33.500£ par semaine pour que le joueur rempile. C’est légitime de la part de ce dernier, faut-t-il le dire, dans la mesure où il est sur une marge de progression impressionnante. Mieux, il avait fortement contribué à la consécration de l’AC Milan, celle de remporter le titre du championnat italien, au terme de la saison écoulée.
Ainsi, les négociations coincent toujours entre l’agent d’Ismael Bennacer et les responsables de l’AC Milan. Mais ces derniers ne lâchent pas prise puisque une autre entrevue devrait avoir lieu entre les deux parties dans les jours à venir. Elles vont s’asseoir de nouveau autour d’une table pour poursuivre les négociations. Reste à savoir si elles parviendront à trouver un accord.
Bennacer toujours dans le viseur de Liverpool
À quelques jours de la clôture du marché des transferts en Europe, le Liverpool FC ne désespère pas de recruter Ismael Bennacer. Il le voit comme le potentiel remplaçant à Alex Chamberlain. Ce dernier sera indisponible pour une longue période en raison d’une blessure à la cuisse.
Il faut dire que les responsables de Liverpool suivent de près l’évolution des négociations entre l’AC Milan et le joueur en question concernant la prolongation du contrat de ce dernier. Alors que les négociations n’ont pas abouti, les « Reds » comptent sauter sur l’occasion pour s’offrir le talentueux milieu de terrain international.
Selon plusieurs médias anglais et italiens, le club anglais aurait consacré une somme de 40 millions d’Euros pour engager Bennacer. A noter que la clause libératoire du joueur est estimée à 50 millions d’euros.