Le Feyenoord Rotterdam ne désespère pas de recruter Ramiz Zerrouki avant la clôture du mercato estival. Mais les négociations avec Twente n’ont toujours pas abouti.
Il y a quelques semaines, Feyenoord Rotterdam s’est manifesté pour s’offrir Ramiz Zerrouki. Il a officiellement sollicité le FC Twente. Les deux clubs ont négocié, mais sans pour autant parvenir à un accord. Comme tout le monde le sait, les négociations n’ont pas abouti en ce qui concerne l’aspect financier.
Mais selon les médias néerlandais « Voetbal International », Feyenoord ne désespère pas de recruter le milieu de terrain international. En effet, il a relancé les négociations avec Twente. Selon la même source, c’est l’entraîneur Arne Slot qui insiste pour le joueur car il le voit répondre parfaitement au profil pour pallier le départ de Frederik Aursnes. Ce dernier s’est officiellement engagé avec le Benfica Lisbonne. Mieux,
Les négociations coincent sur l’aspect financier
Au début des négociations, les responsables de Feyenoord ont fait une proposition financière à leurs homologues de Twente de 4,5 millions d’euros. Ces derniers ont rejeté l’offre.
Selon toujours « Voetbal International », les responsables de Twente ont placé la barre très haut pour céder leur milieu de terrain. En effet, ils exigent une somme de 8 millions d’euros. La même source indique que les négociations entre les deux parties sont toujours en cours, reste à savoir si elles parviendront à trouver un accord.
À quelques heures seulement de la clôture de la période des transferts en Europe, les responsables de Feyenoord ne désespèrent pas de recruter Zerrouki. Il est à rappeler que le joueur a déjà émis le vœu de rejoindre le club de Rotterdam, notamment après l’élimination de Twente de l’UEFA Conference League face à la Fiorentina. À 24 ans, il voudrait rejoindre un club ayant de plus hautes ambitions sportives, afin de donner un nouvel élan à sa carrière.