Relégué au second plan depuis l’été dernier avec son club anglais de Wolverhampton, le latéral gauche franco-algérien, Rayan Ait-Nouri, pourrait quitter les Wolves et rejoindre un nouveau club dès ce Mercato hivernal.
En effet, ne bénéficiant pas de temps de jeu suffisant pour continuer son évolution, Ait-Nouri ne serait pas contre l’idée de changer de club lors de cette fenêtre des transferts. Malgré un début étincelant avec la formation de la ville de Wolverhampton, Ait-Nouri a été, à maintes reprises, éloigné du 11 titulaire de son club.
C’est ce qui lui rendrait plus ouvert à un transfert qui lui garantirait davantage de minutes sur le terrain. Selon les informations du média français, Foot Mercato, Rayan Ait-Nouri pourrait rejoindre un club en Ligue 1 Uber Eats.
Ainsi, le média français spécialisé dans les transferts annonce que l’OGC Nice serait attentif à la situation du latéral pressenti pour rejoindre l’équipe d’Algérie prochainement.
Constatant une carence dans le couloir gauche de la défense niçoise, le nouveau directeur sportif des Aiglons, Florent Ghisolfi, aurait coché le nom d’Ait-Nouri sur ses petits papiers pour renforcer le flanc gauche de la défense de son équipe.
OGC Nice : un transfert quasiment bouclé pour Ait-Nouri ?
Auteur d’un début de saison difficile, le club de l’OGC Nice compte relancer sa saison en se renforçant lors de cette fenêtre des transferts de l’hiver.
S’adjugeant les services de l’ancien directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, Nice souhaite emprunter le chemin du club sang et or qui ne cesse d’impressionner en Ligue 1 française.
La relance du club niçois, qui bénéficie de l’ambitieux projet d’Ineos, pourrait passer par la relance de la carrière d’Ait-Nouri qui semble stagner. Ainsi, un transfert serait discuté entre les deux parties.
L’autre point que le média français, Foot Mercato, évoque, est les lacunes constatées dans le poste de latéral gauche du club du sud de la France, l’OGC Nice.
À cet effet, la direction niçoise souhaiterait reprendre le contrôle sur ce poste en recrutant un joueur dont le profil soit adéquat avec leur vision du jeu. Offensif et percutant, le latéral gauche, Rayan Ait-Nouri, pourrait remplir ces cases.
Finalement, très proche de rejoindre l’équipe d’Algérie, comme l’avait insinué le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, Rayan Ait-Nouri pourrait avoir un avant-goût de la sélection algérienne en rejoignant le club de l’OGC Nice qui compte 4 internationaux algériens au sein de son effectif.