En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique Lyonnais, l’international algérien, Houssem Aouar, pourrait changer d’équipe cet été. En effet, à la recherche de son niveau, le milieu de terrain lyonnais pourrait être tenté par une expérience dans un autre grand championnat d’Europe.
Selon les dernières informations de la presse britannique, un géant d’Angleterre serait à l’affût et pense à proposer un contrat au nouveau joueur de l’équipe d’Algérie.
Le journaliste de « Manchester Evening News », Daniel Murphy, a indiqué que l’option Aouar est bel et bien dans les petits papiers des dirigeants de Manchester United.
À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer leur effectif, les Diables Rouges de Manchester seraient intéressés par le profil de Houssem Aouar.
Aouar sifflé à Lyon : le club apporte son soutien au joueur
Au lendemain de son choix de représenter la sélection algérienne de football après un bref passage du côté de l’équipe de France, l’international algérien, Houssem Aouar a été sifflé au Groupama Stadium par une partie du public lyonnais.
Cet incident a provoqué de nombreuses réactions et a réaffirmé la rupture entre Aouar et son équipe. En fin de contrat cet été avec les pensionnaires de la Ligue 1 française, Aouar serait sur le départ.
En réaction aux sifflets des supporters qui ont été accompagnés d’une Marseillaise, en guise de réponse à Aouar après avoir choisi l’Algérie, l’administration de l’OL a apporté son soutien au joueur.
Ainsi, dans un tweet, le club rhodanien a affirmé, « L’OL apporte son soutien à Houssem Aouar ainsi qu’à toutes les personnes victimes de racismes et d’actes discriminatoires en raison de leurs origines ou choix de vie et condamne la haine. » lit-on sur le compte Twitter du club qui a ajouté que, « le football est universel ».
? L’OL apporte son soutien à @HoussemAouar ainsi qu’à toutes les personnes victimes de racismes et d’actes discriminatoires en raison de leurs origines ou choix de vie et condamne la haine. ?
Le football est universel ! ⚽ pic.twitter.com/DLdPXkWJ0C
— Olympique Lyonnais (@OL) March 22, 2023