Mercato d’hiver : Benlamri retourne au Golfe

Mercato d’hiver : Benlamri retourne au Golfe

Djamel Benlamri ne jouera pas au Wydad de Casablanca. Il rebondira au Golfe, plus exactement en championnat émirati. Il s’est engagé aujourd’hui avec le club Al-Wasl SC.

Après la fin de la phase aller, Djamel Benlamri a résilié son contrat à l’amiable avec le club saoudien Al-Khaleej. Malgré son âge avancé (33 ans), il a reçu plusieurs offres. Il a opté pour le club marocain le Wydad de Casablanca, mais il ne jouera finalement pas pour ce club après avoir résilié son contrat.

Finalement, le défenseur international poursuivra l’aventure au Golfe. En effet, il évoluera pour la suite de la suite en championnat émirati, en optant pour le club Al-Wasl SC. Il a officialisé sa venue cet après-midi, en signant un contrat de

Une nouvelle expérience sur laquelle mise beaucoup Benlamri afin de relancer sa carrière. Il fera en sorte d’enchainer les matchs et retrouver son meilleur niveau pour espérer revenir en sélection nationale.

Benlmari – WAC : Résiliation de contrat à l’amiable

Bien qu’il ait officiellement signé un contrat avec le Wydad de Casablanca, Djamel Benlamri a fait machine arrière. En effet, il a décidé de ne pas endosser le maillot du WAC pour des raisons personnelles.

« Quand j’ai signé au WAC, c’était avec un grand enthousiasme que je m’apprêtais à défendre les couleurs de ce club. Mais des choses se sont produites m’ont dissuadé (…) Je ne peux pas accepter certaines conditions. Il est imaginable pour moi d’aller à l’encontre de ma personnalité ». A expliqué le défenseur international il y a quelques jours.

Alors que certains médias ont annoncé un bras de fer entre le joueur et le WAC, les deux parties ont trouvé un accord pour une séparation à l’amiable. Une fois le divorce acté, Djamel Benlamri s’est envolé pour les Emirates Arabes Unis pour officialiser sa venue à Al-Wasl SC.