En commençant à retrouver son meilleur niveau avec le LOSC Lille, Adam Ounas attise d’ores et déjà les convoitises. Un club turc a jeté son dévolu sur l’attaquant international. Il voudrait le recruter pour pallier l’absence d’un compatriote.
Quelques heures seulement avant la clôture du dernier mercato estival, Adam Ounas a trouvé un nouveau point de chute. Ayant quitté le SSC Naples, il a décidé de revenir en France pour rebondir. Et c’est au LOSC Lille qu’il a opté.
Tout se marche bien pour l’attaquant international. En effet, il enchaine les matchs mais aussi les bonnes performances avec sa nouvelle équipe. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe. Il commence à retrouver son meilleur niveau et c’est le plus important pour lui après une saison complètement ratée en Italie.
Il faut dire que les belles prestations qu’enchaine l’attaquant ailier ne sont pas passées inaperçues. Il attise d’ores et déjà les convoitises. Aux dernières nouvelles, nous avons appris qu’un club turc a jeté son dévolu sur le joueur pour renforcer sa ligne offensive en prévision de la deuxième moitié de l’actuel exercice.
Ounas pour remplacer Ghezzal à Besiktas ?
En effet, il s’agit de Besiktas. Selon le média turc « Sporun Dibi », c’est l’entraineur Şenol Güneş qui le veut. Il le suit depuis l’entame de la saison et s’intéresse sérieusement à son profil.
Selon la même source, le coach de Besiktas voudrait engager Ounas pour renforcer son attaque en vue de la phase retour mais aussi pour pallier l’absence de Rachid Ghezzal. Ce dernier, sera indisponible pour quelques mois après s’être fait opéré.
Le média turc « Sporun Dibi » révèle également que la direction du club turque a entamé les négociations avec son homologue Lilloise. Elle espère qu’un accord soit trouvé pour s’offrir le talentueux ailier algérien.
Mais, visiblement, Adam Ounas ne serait pas chaud à l’idée de quitter le LOSC Lille. La raison est simple, à 26 ans, il est temps pour que sa carrière connaisse enfin une certaine stabilité, après avoir enchainé les prêts lorsqu’il appartenait au SSC Naples. Ce sera la meilleur façon pour retrouver son meilleur niveau.