Le haut niveau des Fennecs présenté lors de toutes les confrontations de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, cette dernière qui s’est soldée par le couronnement de ces derniers, n’est pas passé inaperçu.
En effet, Madjid Bougherra et ses hommes ont fait preuve d’une excellente performance, prouvant ainsi la force de leur sélection lors de leur participation à cette compétition arabe, qui s’est déroulée du 30 novembre au 18 décembre de l’année en cours.
Les talentueux footballeurs algériens n’ont fait que briller et prouver au monde entier leurs grandes capacités, notamment un certain Ilyes Chetti, qui est sous le feu des projecteurs depuis sa participation lors de ce coupe arabe.
En fait, l’international algérien a reçu des offres pour rejoindre la Stars League du Qatar lors du prochain mercato hivernal, ont révélé récemment plusieurs médias.
Trois clubs qataris s’intéressent à lui
Selon les mêmes sources, la star des Verts a suscité l’intérêt de 3 clubs qataris, à savoir Al Rayyan, Al-Sailiya et Alarabi, notamment après les complications que le natif d’Annaba a eu avec son club actuel, l’Espérance Sportive de Tunis, à cause de son salaire, qui ne lui a pas été versé.
Rappelons que les Verts ont réussi à remporter le prestigieux trophée de l’édition 2021 de la Coupe Arabe, après avoir vaincu la Tunisie en finale, par 2-0. Le premier a été inscrit dans les filets des Aigles de Carthage par le brillant Amir Sayoud, tandis que le second a été intervenu lors des dernières secondes du jeu, par l’attaquant Yacine Brahimi.