L’attaquant algérien, Nadir Benbouali connaîtra sa première expérience professionnelle en terres européennes la prochaine saison.
Dauphin du buteur du championnat algérien lors de l’exercice de 2021/2022, le jeune joueur du Paradou AC rejoint le club belge de Charleroi.
Avec un ratio de 15 buts et 8 passes décisives, Benbouali a réussi à être la cible prioritaire du club pensionnaire de la première division du championnat de la Belgique, récompensant, ainsi, sa saison prolifique avec le club algérien du PAC.
À 22 ans, Nadir Benbouali franchirait un cap dans sa jeune carrière de footballeur professionnel en signant chez le club noir et blanc de la ville de Charleroi. Benbouali a paraphé un contrat qui le lie à son nouveau club pour les 4 saisons à venir.
? One, Two, Three
???? ?????????#RCSC #Mercato #BienvenueNadhir pic.twitter.com/WXCs5wiC4n
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) July 22, 2022
Le Mercato du club de Charleroi
6ᵉ du classement lors de la précédente saison, le Royal Charleroi Sporting Club a enregistré des signatures de beaucoup de joueurs dans l’espoir de retrouver les sommets du championnat belge, baptisé Jupiler Pro League.
Après la signature du portier français, Pierre Patron, en provenance du club de Le Mans, « les Zèbres » ont enchaîné en recrutant le défenseur central danois, Jonas Bager.
En outre, le Mercato du club pensionnaire de la première division en Belgique a été marqué par la prolongation de contrat jusqu’en 2027 du milieu de terrain algérien, Adem Zorgane.
Ce dernier sera rejoint par son compatriote, Nadir Benbouali pour la suite de la saison prochaine. Une saison qui reprend demain pour le club du RCSC qui affrontera le club de KAS Eupen dès 15:00.
Après leur dernier match face au club strasbourgeois du Racing Strasbourg, les Carolorégiens espèrent bénéficier de cet amical contre le club français de la première division pour lancer leur saison par une victoire.