Le jeune international algérien, Adem Zorgane, est à la croisée des chemins quant à son avenir. Le milieu de terrain formé à l’académie de Paradou dispose d’une belle côte sur le marché des transferts, ce qui pousse son club, le Sporting de Charleroi, à lui offrir une nouvelle proposition de contact pour prolonger ses services lors de la prochaine reprise.
Les pensionnaires de la première division belge cherchent à consolider leur effectif en engageant, pour une longue durée, les joueurs qui se sont illustrés lors de cet exercice courant. C’est ce que confirme le site DH les sports+.
En effet, et selon le site sportif belge, le club du Charleroi SC a fait de la prolongation du milieu de terrain algérien, Adem Zorgane, sa priorité pour cet été. Une mission qui ne serait pas à portée de main puisque Zorgane serait dans le viseur des clubs comme l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et Wolverhampton entre autres.
Un mercato à suivre pour les joueurs algériens
La fin de saison sonne dans les différents championnats du vieux continent. L’heure de l’ouverture officielle de la fenêtre des transferts approche à grand pas. Pour les joueurs de l’équipe d’Algérie, c’est un virage important à négocier pour clarifier leur futur.
Entre les rumeurs liant le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, aux différents clubs européens, le transfert de Ramy Bensebaini au Borussia Dortmund qui peine à voir le jour et les spéculations autour de l’avenir d’Islam Slimani, Youcef Belaïli et d’autres internationaux algériens, aucun transfert n’a été acté pour l’heure.