Le latéral franco-algérien, Rayan Ait-Nourri, pourrait quitter le club de Wolverhampton dès cet été. Après une saison dont laquelle il a participé à 23 reprises avec le club pensionnaire de la Premier League, le défenseur latéral gauche attise les convoitises d’un cador du championnat anglais.
En effet, selon les informations du site américain « The Athletic » le champion d’Angleterre, Manchester City, vise à s’attacher les services du jeune latéral gauche, Rayan Ait-Nourri. Le média racheté par la compagnie new-yorkaise « The New-York Times Company » en 2021 a relevé l’intérêt des Cityzens pour le latéral de 21 ans, « considéré comme l’un des grands espoirs de la Premier League, Rayan Ait-Nourri est dans les petits papiers du club de Manchester City pour ce Mercato estival »lit-on dans le site anglais de la filiale.
Auteur d’une saison louée par le même média, Ait-Nouri franchirait un palier important dans sa jeune carrière si l’intérêt du club mancunien dépasse le stade de la rumeur. L’ancien joueur du SCO d’Angers pourrait continuer son ascension dans le monde du football professionnel en intégrant les rangs de l’équipe de Pep Guardiola.
Ait-Nouri, la prochaine nouveauté de Belmadi ?
D’après les informations de nombreux médias sportifs algériens et français, le latéral gauche des Wolves aurait fait son choix pour sa carrière internationale.
En effet, avec le renouveau annoncé par le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, les portes de la sélection algérienne sont désormais ouvertes pour le jeune Ait-Nouri. Ce dernier pourrait renforcer l’effectif en reconstruction de l’équipe d’Algérie dès le prochain rassemblement des Verts.