Mercato : une destination de marque pour Islam Slimani ?

Mercato : une destination de marque pour Islam Slimani ?

L’aventure de l’attaquant algérien, Islam Slimani, en terres européennes pourrait perdurer encore ;« Blacklisté » par son entraîneur au Sporting CP, Ruben Amorim, l’international algérien serait dans le viseur d’un club pensionnaire de la Premier League anglaise.

En effet, le média spécialisé, « Onze Mondial » relate des informations du journal portugais « Record » quant à l’avenir de l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani. Selon le quotidien lusitanien, Slimani serait en négociations avec les dirigeants du club de Nottingham Forest. À la recherche d’un profil expérimenté pour leur retour dans la classe de l’élite du football anglais, Slimani pourrait être la bonne pioche pour les « Forestiers ».

L’inébranlable attaquant algérien pourrait retrouver le championnat anglais après un passage à Leicester City et à Newcastle United. Selon les mêmes sources, le mauvais épisode du côté de la capitale portugaise pourrait prendre fin en laissant place à un challenge à la hauteur des espérances du buteur historique de l’équipe d’Algérie. Un épisode qui n’a pas terni les qualités de l’attaquant aux yeux de ces courtisans.

Rester en Europe et éloigner les fantômes de la retraite ?

Du haut de ses 34 ans, l’attaquant international algérien, Islam Slimani, ne cesse d’attiser les convoitises de nombreux clubs européens. Malgré son retour « manqué » en championnat portugais, Slimani garde du crédit chez de nombreux clubs du vieux continent.

Après des intérêts venant du championnat de la Grèce, de la Turquie ou encore qui championnat de l’Arabie Saoudite, tout semble bon pour voir Islam Slimani passer une énième saison au sein d’un club européen, à moins d’un énorme retournement de situation.

De retour au premier plan après 23 ans passés dans l’antichambre du football anglais, les doubles champions d’Europe en 1979 et en 1980, pourrait être la prochaine destination qui permettrait à l’attaquant des Verts, Islam Slimani de frôler les terrains de l’un des championnats les plus intenses du monde de football.