Le temps printanier n’a pas pu résister face au réchauffement climatique. La chaleur s’apprête à marquer son retour en Algérie, malgré l’approche de l’hiver.
En effet, des températures seront marquées par une hausse ce mercredi 9 novembre dans toutes les wilayas du nord d’Algérie. Un ciel bleu sera également au rendez-vous. Concernant la pluie, aucune alerte météo n’a été émise par l’office national de la météorologie.
Quelles températures pour ce 9 novembre ?
Dans les régions du littoral, au nord de l’Algérie, l’office de la météorologie a annoncé un ciel bien dégagé au centre, dont Alger, et à l’Est. Et partiellement degagé à l’ouest du pays.
À l’intérieur du pays, le même phénomène s’observe ce mercredi : très dégagé à l’Ouest et un ciel partiellement bleu dans certaines régions de l’Est.
Au grand Sahara, les wilayas de l’ouest connaîtront un ciel dégagé, à l’instar de Béchar, Tindouf et Adrar et, ainsi qu’à l’est.
D’un autre côté, les températures connaîtront une hausse varieront entre 25 et 29 degrés sur le littoral, entre 20 et 28 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 25 et 30 degrés au grand sud.