Âpres un mois de novembre marqué par une série de pluies et une vague de froid. Le beau temps marque son retour avec des températures printanières, alors que l’hiver approche.
En effet, les températures seront assez hausse ce vendredi 23 novembre dans toutes les wilayas du nord d’Algérie. Un ciel bleu sera également au rendez-vous. Quant à la pluie, elle sera pour une nouvelle fois absente. D’ailleurs, météo Algérie n’a émis aucun BMS d’averses.
Quelles températures pour ce 23 décembre ?
Dans les régions du littoral, au nord de l’Algérie, l’office de la météorologie annonce un ciel bien dégagé au centre, dont Alger, partiellement bleu à l’ouest, mais aussi à l’est du pays.
À l’intérieur du pays, le même phénomène s’observe ce vendredi 23 décembre : Partiellement couvert à l’ouest et un ciel entre bleu et gris dans certaines régions de l’Est d’Algérie.
Au grand Sahara, les wilayas de l’ouest connaîtront un ciel bleu de printemps, à l’instar d’Adrar, Béchar et Tindouf, ainsi qu’à l’est.
D’un autre côté, les températures connaîtront une hausse varieront entre 18 et 22 degrés sur le littoral, entre 13 et 19 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 17 et 23 degrés au grand sud.