La responsable de la communication et du marketing de l’Entreprise du Métro d’Alger (EMA), Amal Barech Germat, a confirmé aujourd’hui, lundi, qu’aucune augmentation des prix des tickets de métro n’est envisagée.
La responsable, est dans une déclaration accordée à la chaine arabophone » El Bilad » a indiqué qu’à ce jour, l’entreprise n’a reçu aucune instruction du ministère des Transports ou des autorités supérieures pour modifier le prix du transport via le métro.
La même porte-parole a expliqué que le prix d’un ticket pour voyager dans le métro avant la suspension de ses services était estimé à 50 DZD et celui-ci restera toujours le même, et cela s’applique également aux abonnements qui sont restés les mêmes.
En outre, elle a révélé que le Métro d’Alger a mis au point des mesures de sécurité en direction des usagers et des employés afin d’éviter la propagation de la pandémie et ce au niveau des différentes stations ou à l’intérieur même des moyens de transport.
Selon elle, le métro d’Alger est fin prêt pour recevoir ses usagers tout en adoptant un protocole sanitaire stricte pour faire face au coronavirus mais attend, toujours, le feu vert des autorités publiques pour reprendre ses activités.