Meurtre d’un jeune homme à Boumerdès: six tueurs présumés arrêtés

Meurtre d’un jeune homme à Boumerdès: six tueurs présumés arrêtés

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté six (6) tueurs présumés d’un jeune homme sur la plage de Sakhra à Boumerdès, selon Echorouk News.

La victime, “Dj.M”, 28 ans, est originaire de Bab Ezzouar dans la wilaya d’Alger.

Le jeune homme a été agressé mortellement par un groupe de jeunes auquel il aurait demandé de respecter l’intimité des estivants et des familles présentes sur ladite plage. Une  dispute aurait éclaté entre le trentenaire et ce groupe d’individus et a tourné en drame. La victime aurait été poignardée mortellement à l’arme blanche. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital de Thénia.

Six suspects ont été arrêtés par les gendarmes, alors que l’accusé principal, un repris de justice, est toujours en cavale.

Cet  homicide intervient une semaine après le décès d’un estivant, originaire d’El Oued, dans la wilaya de Béjaïa après avoir été agressé sauvagement par un groupe de parkingueurs à Souk El Tenine.

Un acte odieux qui renseigne de l’insécurité et de l’anarchie  qui règne sur nos plages, dont les tenants de parkings illicites et les plagistes continuent de régner en maîtres au nez et à la barbe des autorités.

Echoroukonline /  Moussa. K.