La tristement nommée localité de Aïn-el-Kahla, dans la commune de Bouhatem, au sud de la wilaya de Mila, a été secouée par la macabre trouvaille du corps sans vie d’un septuagénaire suspendu à un poteau électrique. Ce sont les éléments de la protection civile qui sont intervenus afin d’évacuer la dépouille.
En effet, et selon nos confrères du quotidien Le Soir D’Algérie, les éléments de la protection civile de la wilaya de Mila sont intervenus lundi dernier aux environs de 10 h du matin. Les pompiers ont été alertés par la population locale qui s’est réveillé sur le corps d’un homme âgé de 76 ans, qui a été retrouvé suspendu à un poteau électrique.
Tout indique qu’il s’agit d’un suicide
Toujours selon la même source, toute laisserait à croire que l’homme âgé de 76 ans s’est donné lui-même la mort par pendaison. Le suicide a été commis tout près du domicile de la victime.
La protection civile indique que la corde avec la quelle le septuagénaire s’est pendu a été bien accrochée au poteau électrique. Le vieil homme a donc mis fin à sa vie, laissant le village de Ain el Kahla dans un état de choc après cette affaire pour le moins macabre.
Les éléments de la protection civile, après avoir détaché le corps sans vie de septuagénaire, ont transféré la dépouille à la morgue de la polyclinique de Bouhatem. De leur côté, les éléments des services de sécurité ont ouvert une enquête pour mettre la lumière sur les circonstances et les motifs de cet acte qui demeurent encore inconnus.
Le même jour, sur la RN 27, à Grarem-Gouga, toujours dans la wilaya de Mila, un camionneur âgé de 66 ans a trouvé la mort dans un accident de la route. En effet, un bus de transport de voyageurs et le camion de marque Hyundai H-100 du sexagénaire se sont télescopés frontalement sur la RN 27, lundi dernier, faisant un mort et un blessé.