Le footballeur algérien Ismaël Bennacer, qui évolue au poste du milieu du terrain du club Italien Milan AC, reçoit un coup fort dû à son absence certaine, durant le match de Milan AC affrontant Atalanta.
Suite à une blessure musculaire et à une rechute due à un retour précipité, Bennacer est absent depuis des semaines et reste éloigné des terrains.
Selon le site Tutto mercato web, le fennec ne se présente toujours pas au club et serait en train de s’entrainer individuellement, écartant ainsi toute éventuelle possibilité de sa participation au match contre Atalanta le samedi 23 Janvier.
L’entraineur du Milan Stefano Pioli, évite un retour précipité du footballeur en compétition officielle avant sa guérison certaine.
Le fennec incontournable du Milan
Ismail Bennacer rejoint l’équipe de l’AC Milan en Août 2019, et il y demeure jusqu’au Juin 2024, selon son contrat. Il s’agit d’un des meilleurs joueur au sein de son équipe, d’où son entraineur Pioli, le compte parmi ses hommes de base.
Avant sa blessure physique, le milieu du terrain algérien, était dans une bonne phase. Le magazine France Football, l’a nommé meilleur joueur maghrébin de l’année 2020, succédant ainsi à l’international algérien Ryad Mahrez et Hakim Ziyech.
Le vainqueur de la CAN 2019, est leader avec club de la Série A. Depuis la reprise de la dernière saison, le club milanais jouit d’une excellente lancée à la présence du guerrier du désert Imail Bennacer.
Il est à signaler, qu’après son absence prolongée, le footballeur international Ismaël Bennacer, serait de retour et rejoindrait les terrains dans les prochains jours.