Mise sous scellés d’un studio de KBC par les services de sécurité

Mise sous scellés d’un studio de KBC par les services de sécurité

Un studio de la chaine de télévision KBC, appartenant au groupe El Khabar a été mis sous scellés hier soir, rapporte le site d’information TSA.

« Le studio de l’émission « Ki hna ki nass » de KBC, la chaîne de télévision du groupe de presse El Khabar, a été mis sous scellés dans la soirée de ce samedi 18 juin, a-t-on appris de sources concordantes. »

L’article précise que les services de sécurité ont agi parce que l’enregistrement de l’émission s’effectuait dans des studios déjà mis sous scellés « Selon une source officielle, les services de sécurité ont agi parce que l’enregistrement de l’émission s’effectuait dans des studios déjà mis sous scellés. Ces studios avaient déjà été utilisés par la chaîne Atlas TV qui a été fermée par les autorités, selon la même source. »

Les journalistes de la chaine ont démenti cette information « On n’enregistrait pas dans des studios mis sous scellés. Ces studios appartiennent à un privé. D’autres chaînes de télévision utilisaient également ces locaux », affirme Abdelatif Belkaïm, l’un des journalistes membres du staff de l’émission à TSA.