Le Concours de Miss Arab World 2020, qui s’est déroulé dans la capitale égyptienne Le Caire, a vu l’élection de la belle Algérienne Souha Zid, en tant que troisième dauphine, ce dimanche 27 décembre.
Selon le quotidien arabophone Al Nahar, le concours de Miss Arab World, qui a été fondé par l’égyptienne Hanane Nasr, qui est également la présidente du juré, avait réuni ce 27 décembre passé, 22 miss de pays arabes différents, Afin de succéder à la Miss Arab 2019, la marocaine Sofia Saidi.
Souha Zid, la brune Algérienne
Souha Zid est une jeune Algérienne de la Wilaya de Constantine, elle a été la représentante de l’Algérie durant cette compétion qui a désigné la nouvelle miss arabe de l’année 2020.
Cette brune algérienne, a pu charmer le juré par sa beauté et par sa grâce toute fraiche, mais aussi par son savoir vivre et par son sens de la communication, ce qui lui a permis de décrocher le titre de la 3ᵉ dauphine de Miss Arab Word pour l’année 2020.
Le Maroc et la Tunisie sur le Podium
Outre l’algérienne Souha Zid, qui a pu décrocher le titre de 3ᵉ dauphine dans cette compétition de Miss Arab World 2020, le Maghreb a été fortement présenté par la candidate marocaine Ilham Bel Makhfi, élue Miss Arab de l’année, succédant ainsi à sa concitoyenne, l’autre marocaine Sofia Saidi.
Mais la Tunisie aussi a été primée, grâce à la tunisienne, Ahlem Souidi, qui est nommée deuxième dauphine, quant au titre de la première dauphine, il a été attribué à l’égyptienne Nourhan Ahmed.
La jeune Algérienne de 26 ans, Souha Zid, avait par ailleurs déclaré que suite à son élection en tant que 3e dauphine de Miss Arab Word 2020, elle projette de se lancer dans plusieurs projets caritatifs.